mercredi 1 juin 2016

Nouveautés : Châtaigne

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai commandé chez Jolie Doll l'outfit de la Pullip Renard (vous pouvez voir les bottes sur les photos) pour une future Isulette. Vu que les frais de port étaient de 8.50€ et qu'il y avait l'offre "le mois des garçons", j'ai profité de l'offre et eu les frais de port gratuits. Malheureusement, l'Isul avait une énorme tâche sur le front. Jolie Doll m'a proposé de le changer, elles ont du le recevoir aujourd'hui.
Entre temps, mon Glen a eu sa crise d'identité. En faisant des essayages de wigs, j'ai trouvé que la wig d'une Lila Doll lui allait très bien (même si elle est un peu petite). Du coup, il est redevenu un garçon. Je l'ai habillé avec des parts d'outfits que je n'utilisais pas et ça a été la révélation. J'ai galéré pour son nouveau nom, mais vu qu'il était dans la vitrine à côté de Mushroom, je me suis dit qu'il pouvait être son frère. J'ai donc cherché son nom sur le thème de la forêt.

Je vous remercie d'avoir regardé ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire