vendredi 26 juillet 2013

Octobre 2013 : Cedric

Bonsoir,
 
J'ai actuellement des problèmes avec le net, et aujourd'hui après plusieurs jours de non connexion (l'article sur Edgar été programmé, je programme une autre séance d'ailleurs) je découvre les sorties d'Octobre et de Novembre.
Groove continu sa série School Diaries, après la Pullip et le Taeyang annoncés pour Septembre, c'est un bien bel Isul qu'ils nous sortent ! Ce petit homme sera vendu pour 13.650 yens.
 
 
J'aime beaucoup son makeup, je trouve ses cils originaux, ses lèvres fines lui donnent un air vicieux. Sur le blog de Groove, nous pouvons le voir de dos : la qualité de la wig a l'air pourave donc j'espère qu'ils lui changeront la qualité et qu'ils ne feront QUE ce changement parce que l'Isul Light le pauvre...
Je suis impatiente.

1 commentaire:

  1. Je ne trouve rien de spécial à la Pullip et au Taeyang mais alors ce petit Isul, il est vraiment trop craquant!! :D Je suis d'accord avec toi, il est super mignon!! ^^

    RépondreSupprimer