mardi 29 octobre 2013

Angelo

Bonjour,
 
J'avais beaucoup de mal avec mon deuxième Midnight Déjà Vu que j'avais acheté pour la custo. Je lui ai essayé des wigs, le roux lui va bien mais c'est difficile avec sa peau grise. L'autre problème est de lui trouver des eyechips qui vont avec le reste toujours à cause de sa peau. J'ai donc choisi d'incarner mon projet Angelo. Je ne l'imaginais pas vraiment comme ça : déjà Angelo doit avoir un visage d'ange (donc un makeup clair) avec des eyechips foncés, être vêtu tout de blanc et des plumes cousues dans la wig... Je suis un peu loin de ce que je voulais mais je ne me sentais pas de le full customiser pour incarner un autre de mes projets (surtout avec le temps pourri et pas certaine que le résultat du projet me plaise). Je réfléchis encore pour ses vêtements. Voici un aperçu de son visage.
 
ANGELO
Isul Midnight Déjà Vu
 

 
 
Je ne sais pas si cela agrandie les photos ou pas si l'on clique dessus, mais ce Midnight a un défaut au makeup au-dessus la paupière à gauche (un surplus de fard). Je m'en suis rendue compte en mettant les deux Midnight côte à côté xD
 
Je vous remercie d'avoir regardé ^^
 

4 commentaires:

  1. On ne voit absolument le défaut dont tu parles! Il est très beau ce petit Angelo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup SailorLuna.
      C'est probablement parce que je ne l'ai pas pris de face >-<

      Supprimer
  2. Je ne vois pas non plus le défaut... ;)
    En tout cas il est vraiment superbe!! ;) J'aime beaucoup ce petit Isul! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ^^ J'ai pleins d'idées de photos pour lui mais j'attends qu'il soit terminé.

      Supprimer