samedi 11 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonjour ^^

C'est avec du retard que je vous souhaite une bonne année 2014 !! Qu'elle vous apporte du bonheur, une bonne santé et pleins de nouvelles poupées.

Je m'excuse aussi pour ne pas laisser de commentaires sur vos blogs ou mettre à jour le mien. Je ne comprends pas, j'ai des problèmes avec Flickr aussi (je peux importer mes photos, mes quand je vais regarder les groupes ou des galeries, cela fait buger tout mon pc =$). Pour mon blog, je suis obliger de tout rédiger y compris les balises html (ça va un temps, mais ça me gonfle vite, certaines balises sont vraiment longues). Donc je vais faire comme je peux. >-<
Bisoux ♥♥

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année 2014 !
    Et j'espère que tes soucis avec flickr et le blog vont vite s'arranger !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah quelle pouasse au niveau informatique!!!J'espère aussi que cela va s'arrangeait!!!C'est devenu des outils indispensables pour nos petites vies et ça nous rend fou quand cela ne marche pas!!!
    Bonne année aussi à toi!!!! Et vivement que tout remarche!!^^Bises

    RépondreSupprimer