lundi 25 avril 2016

Le n°30

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheté un nouvel Isul. Ce sera probablement le dernier de l'année *snif*
C'est un jour spécial aujourd'hui : ma famille isulesque compte 30 membres ! C'est même une poupée d'artiste qui est la n°30 ! D'habitude les Isuls fullcustom par des artistes soit je les rate parce que je mets trop de temps à me décider ou ils sont hors de prix, soit ils ne me plaisent pas. J'ai eu de la chance de l'avoir celle-là.
Depuis ce midi, je suis vraiment gaga. Tous ces petits détails qui passent par la couronne, le makeup et les accessoires, c'est vraiment incroyable ! Je l'adore ♥♥♥
En revanche, elle a un point négatif mais vraiment négatif... Cette poupée a un corps obitsu... Le seul bon côté c'est que j'ai une Isulette avec une poitrine. Mais c'est vraiment un gros mal pour un petit bien =(

Je vous remercie d'avoir regardé ♥♥♥♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire