dimanche 7 juillet 2013

Alexis

Bonjour,

Lundi, j'ai reçu le Lir Nostalgia et je m'étais dit que je revendrais le bérets et le manteau parce que la couleur ne me convenait pas (en particulier le rouge délavé du manteau). Mais j'ai quand même voulu essayer, et je trouve qu'ils vont bien à Alexis. Au départ, je voulais lui mettre le béret et le manteau de Lir mais j'ai peur que ça fasse trop "bleu" au final.

ALEXIS
Isul Classical Mad Hatter




Merci d'être venu(e).  ^_^

4 commentaires:

  1. Quelle jolie séance! J'aime beaucoup ces tons, l'ambiance fait très rétro.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le mélange entre le bleu de sa wig et le rouge de son outfit rendent vraiment bien!! ^^
    J'aime beaucoup la première photo, c'est encore une superbe custo! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      J'essaierais quand même lorsque j'aurais le bleu mais je lui laisserais le rouge ^^

      Supprimer