mercredi 17 juillet 2013

Deux petits nouveaux ont rejoint la famille.

Bonjour,

Ma commande est enfin arrivée. J'ai reçu Jimmy X et Duke qui étaient sortis sumultanément avec Hamilton en Mars 2011.

J'ai été surprise par la qualité des wigs. Avec les brillances sur Flickr, je pensais vraiment qu'elles étaient de la paille, ben que neni pour celle de Duke quant à celle de Jimmy X, il y en a des meilleures mais il y en a aussi des pires !
Les outfits ne m'intéressent pas vraiment mais ils sont bien faits.
Jimmy X a les eyechips bleus canards, j'ai toujours pensé qu'ils étaient bleus foncés mais ça va avec la wig que je lui ai mise.
Je ne suis plus certaine de mon projet pour Duke parce que c'est vraiment un très beau petit garçon. Pour Solaris je peux bien attendre que Groove sorte un autre Isul avec les sourcils dans les tons rouges.

EDGAR / Isul Jimmy X
??? / Isul Duke




Les photos sont un peu "brouillon", mon petit-frère n'arrêtait pas de faire l'idiot à côté de moi donc c'était un peu difficile...

Merci d'être venu(e) =)

4 commentaires:

  1. Oh purée! Ils sont trooooop beaux!! Tu as eu les deux Isul qui me font craquer!! :D
    Cette semaine j'ai commandé mon cadeau d'anniversaire ;) J'ai failli prendre Jimmy X mais j'ai pris une petite Kiyomi mdr rien a voir mais bon, j'ai hésité grandement avant de me décider, j'espère bien l'avoir bien^tot ce petit!^^

    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces deux petits mecs!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu l'auras aussi, c'est vraiment un très bel Isul.
      Tu peux voir sa custo dans l'onglet Isul ♂ ou voir la séance en entier sur Flickr (elle sera sur le blog courant la semaine prochaine).
      Quant à Duke, je viens à peine de me décider >.> Ce sera une fille ^^

      Ah une Kiyomi =D Elle ne me plaisait pas cette Pullip quand elle a été annoncée, mais quand on regarde des photos elle a beaucoup de potentiel (et un superbe outfit). J'ai hâte de la voir *-*

      Supprimer
  2. Bienvenue aux petits nouveaux!! J'adore le Jimmy X!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ J'espère que custo il te plaira =)

      Supprimer