mardi 6 août 2013

Nine, la violoniste

Bonjour,
 
Je ne savais pas quoi faire de mon Duke, et en lui mettant cette wig ça a été le coup de foudre. Je lui ai donc changé les cils pour le rendre plus féminin tout en ne sachant pas s'il allait être une fille ou un garçon. J'ai opté pour lui faire une jupe et je suis plutôt contente du résultat. Il faudra que je lui achète des chaussures, elle a piqué celles de Selenite pour la séance. ^^"
 
NINE / Isul Duke





 
Nine vous remercie d'avoir admiré son concert ^^
 

4 commentaires:

  1. Il est vraiment trop mignon comme ça j'adore ! Cela m'amuse beaucoup de découvrir à chaque fois tes isuls, car je ne connais pas du tout et on a vraiment pas l'habitude de les voir !

    RépondreSupprimer
  2. Super craquant ou craquante ? ;)
    J'aime beaucoup la tenue que tu lui a faite, c'est super jolie! ^^

    RépondreSupprimer