samedi 3 août 2013

Une nouvelle Winnie.

Bonjour,
 
J'ai décidé depuis quelques jours de faire la custo originalement prévue pour Winnie. Elle me plaisait bien comme elle était mais la wig faisait que je ne la manipulait peu ou pas du tout. La robe noire n'allait pas non plus à ce que je voulais. J'ai reçu ce matin la tenue "Bouton d'or" de Génération Pullip, cela faisait plusieurs mois que je la voulais et quand je me suis décidée à la commander, déjà j'ai cru que tous les exemplaires avaient été vendus (j'étais trop deg) jusqu'à ce que je la trouve en solde. Winnie porte la wig de ma bien-aimée Adsiltia qui est pour l'instant chauve. TwT Je vais racheter la même wig je pense, pour Winnie. Même si ce n'est pas le roux que j'imaginais pour elle, il lui va bien.
 
J'espère que cette nouvelle Winnie vous plaira =)
 
 

7 commentaires:

  1. Cela fait du bien toutes ses couleurs. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs dorées lui vont à ravir! Elle est ravissante!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante ainsi ta petite Winnie ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super mignonne comme ça ^^ Sa wig est très jolie ;) Et la robe est super mimi ;) J'ai hésité à la prendre aussi ^^

    RépondreSupprimer