jeudi 10 octobre 2013

Isul Lir

Bonjour,

L'Isul Lir est arrivé ce matin comme prévu.
Il a vraiment un très beau makeup. Lorsqu'il était chauve, je me suis rendue compte qu'avec ces lèvres bien rouges/orangées, il aurait très bien pu incarner un acteur de théâtre traditionnel chinois xD La wig stock est de bonne qualité mais vraiment coupée bizarrement, c'est dommage =/ La qualité de l'outfit est moins bonne que celle du Lir Nostalgia : la chemise et le bloomer ont été faits avec un tissu très fin comme mes rideaux... Mais dans l'ensemble, c'est une très belle poupée. Lors des photos promotionnelles l'an dernier, je le trouvais plutôt moyen mais je suis contente d'avoir changé d'avis.


Je vais faire un autre article pour vous montrer ce qu'il est devenu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire