jeudi 10 octobre 2013

Mes jumelles Pendulum.

Bonjour,
Voici mes petites jumelles : Coppélia et Cordélia.
Ce n'est pas la première fois que j'ai une poupée qui s'appelle Cordélia, mon ancienne Pullip Bloody red Hood s'appellait comme ça, mais j'aime beaucoup ce prénom alors voila.
Dans la famille Pendulum, ils sont quatre : les jumelles Coppélia et Cordélia (les deux Lir), et Clockwork et Lyre (les deux Johan), mais avec les jumelles qui sont très colorés je m'éloigne un peu de ce que je voulais faire car elles devaient ressembler aux deux Johan, ce n'est pas trop grave je pense.
En prenant les photos tout à l'heure, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à prendre Cordélia en photos alors qu'elle est très photogénique, et de la facilité avec Coppélia que je trouve moins photogénique xD Elles sont compliquées xD
CORDELIA PENDULUM
Isul Lir
COPPELIA PENDULUM
Isul Lir Nostalgia


J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi ^^
Je vous remercie d'avoir regardé ^^

6 commentaires: