vendredi 18 octobre 2013

De toutes petites têtes ^^

Bonsoir ^^
Ce matin, je suis allée chercher mon colis à La Poste. Grosse incompréhension : hier matin j'ai eu dans la boîte aux lettres un avis de passage, comme quoi le livreur est passé à 11 heures, alors que j'étais bien présente... Il aurait seulement fallu qu'il appuie sur un bouton... Ce n'est pas la première fois que Laposte me fait le coup, mais cela dépend du livreur...
Donc j'ai eu mes Nendoroid. La livraison a mis moins de temps que celui indiqué sur le site donc ça va. Je me suis expliquée avec une personne de Nin-Nin Game, en fait pour les précos payées par CB ils débitent l'argent lors de l'arrivée des produits en stock, en plus du débit qui met quelques jours donc voilà... Je retire ce que j'ai dit xD
En ce qui concerne ces petites têtes, déjà on a l'impression que dix centimètres c'est petit mais en fait, c'est grand. Les figurines sont douces comme les faceplates de nos poupées, et elles pèsent un peu leur poids ^^" C'est vraiment génial que l'on puisse changer leurs expressions, leurs membres, on a beaucoup de possibilités. Il y a des petites notices (en japonais évidemment) pour aider à les monter au cas où. Je pense aussi avoir plus de possibilités photographiques avec ces petites figurines qu'avec mes poupées, mais ça c'est parce que je n'ai pas beaucoup de place chez moi et c'est difficile de faire une grande mise en scène.
Je pensais que j'apprécierais plus Itoshiki Nozomu, mais en fait je suis folle de Sheryl Nome. (♥o♥)








Le mois prochain je dois recevoir la Kaname Madoka que j'ai précommandé cet été, je pense aussi me prendre une Hatsune Miku limitée. Vu que c'est mon anniversaire, ma sœur aimerait m'en offrir une (parce qu'elle en a marre des Isul... xD). Mais il y aura bien un Isul en Décembre :p
Bonne soirée =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire