mercredi 20 novembre 2013

23 ans de bêtises, ça se fête !


Aujourd'hui, j'ai 23 ans !!!!!!!
Et je me sens vieille... Mais ça, c'est de la faute de ma mère ^^" L'an dernier, elle n'a pas arrêté de me dire que j'avais 22 ans et que j'étais vieille donc à force, j'ai fini par y croire alors que je pense que l'on est vieux à 65 ans xD
 
J'ai écrit ce post hier soir parce que je savais très bien que j'oublierais aujourd'hui. Je fais partie des personnes qui y pense la veille et qui oublie le lendemain. C'est comme ça pour tous les anniversaires y compris le mien xD Le seul anniversaire auquel j'y pense le jour J est celui de l'une de mes sœurs parce qu'elle est née le 25 Décembre.
 
Comme cadeau : deux Nendoroid (Hatsune Miku et Kaname Madoka Maiko), la wig et les eyes de Winnie.
Je réfléchis quoi demander au Père Noël à part l'outfit de la Alice du Jardin (que je m'auto-offrirais). Je ne pense pas que cera possible pour un nouvel Isul finalement (mais ce n'est pas l'envie qui manque TwT).
 
 
A part cela, j'ai fait mon premier tag sur Flickr (honte à moi, j'ai été souvent tagguée...).
 
10 choses sur moi !
 
  • J'ai 23 ans aujourd'hui
  • Je suis une peureuse : j'ai peur des fantômes et des zombies. Si j'en vois un dans un film ou dans un livre il est certain que je vais faire des cauchemars.
  • J'aime beaucoup regarder ma sœur jouer aux jeux vidéos mais son genre préféré est le survival horror. J'ai fait beaucoup de cauchemars à cause des Project Zero, Kuon, Obscure, Alice Retour au Pays de la Folie et autres Silent Hill. J'en ai fait aussi à cause de Dante's Inferno, Bayonetta, et Final Fantasy (dans le 12, il y a des esprits, des squelettes et autres zombies).
  • J'ai des origines vietnamiennes. Quand j'étais petite, je détestais le riz et je savais manger avec des baguettes. Maintenant, je peux manger du riz tout le temps mais je ne sais plus utiliser des baguettes. U_U
  • Quand je suis frustrée, je dépense de l'argent pour des choses qui ne me serviront pas (cahiers, stylos, autocollants, etc)
  • J'aime faire la vaisselle. Si quelqu'un la fait à ma place, je remets tout dans l'évier et je la refais xD
  • J'aime les tissus fleuris ♥
  • Je suis une très grande enfant : j'aime regardé les dessins animés (Gulli ♥) et me promener dans les magasins de jouets. Si vous venez à Montpellier, je vous conseille le magasin Pomme de Reinette dans la Rue de l'Aiguillerie : le paradis (*_*)
  • Je ne suis pas une personne bavarde parce que je suis très timide (et je sais combien elle me pourrit la vie) et je n'ai souvent rien à dire.
  • Je ne sais pas quoi ajouter d'autre.

2 commentaires:

  1. J’espère que tu as bien profité de ton anniversaire! Tu as été gâtée!
    Concernant le tag, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Chocolatine!!!Suis à la bourre pour te le souhaiter mais au moins c'est fait!Et puis , t'es pas vieille!!!!!!Tu verras quand tu auras la quarantaine!!hi!hi!Sinon, c'est bien ce tag!J'en connais un peu plus sur toi!En tout cas, j'espère que le Père Noël te raménera ce que tu souhaites!!!^^

    RépondreSupprimer