lundi 25 novembre 2013

261 - Hatsune Miku yukata ver.

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre le cadeau que m'a offert ma sœur. Il s'agit d'une Nendoroid Hatsune Miku limitée. Elle est trop mignonne >-<
Je ne l'ai pas photographiée avec tous ses différents visages. Le soleil n'est là que le matin et je dors >-<
Le petit sac s'était détaché de la main et quand j'ai voulu le remettre, je l'ai malheureusement cassé mais je vais essayer de le recoller =$




2 commentaires:

  1. Trop mimi!!Je la verrai bien sur mon étagère en compagnie de toutes mes petites figurines mangas!!!Et puis , zut pour le sac mais bon...avec une bonne colle , on n'y verra plus rien!^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop mignonne!
    Je suis sûre que ça ne se verra pas une fois collé, tu vas faire ça comme une pro!

    RépondreSupprimer