mercredi 4 décembre 2013

La dernière arrivée de 2013.

Bonjour,
J'ai aujourd'hui reçu mon dernier Isul pour l'année 2013. Il s'agit de l'Isul Yomi (limité à 500 exemplaires). C'est encore un Isul avec un make-up très travaillé. Sa wig est de très bonnes qualités et il a quatre piercings.
J'avais prévu d'incarner Solaris, mais finalement je ne sais pas trop. Il pourrait être un beau petit garçon mais son make-up est si efféminé. Selenite n'aura jamais son amoureux, tous les Isuls que je veux pour Solaris deviennent des filles -_-" Vu que les oreilles percées ne sont pas sur la faceplate, je pense échanger avec un autre Isul qui pourrait avoir des piercings à sa place. Je verrais dans mes projets.
Je ne sais pas trop quoi faire de lui.






6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est très fin. Son make-up très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Bin il est mignon ton Isul!! Il fait un peu fille mais bon...en utilisant son côté androgyne , il peut peut être devenir un beau gosse quand même ? !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai une idée mais cela va prendre du temps pour la faire ^^
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Tsubasa-no-tsubaki15 octobre 2015 à 21:31

    Oh ! Il fait un peu... Métaaal !! \m/
    Il est très beau !! J'aime beaucoup son makeup ^^ Dommage qu'il soit limité !
    X) Sinon je vais continuer à découvrir ce blog, qui m'a l'air bien sympa ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ^^
      C'est normal, cet Isul est à l’effigie du chanteur du groupe japonais Nightmare ^^
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer