vendredi 29 novembre 2013

Une nouvelle Winnie.

Bonjour,
 
Pour mon anniversaire, j'ai eu la wig et les eyechips définitifs de ma petite Winnie. J'ai un peu changé mes projets, elle n'est pas rousse et n'a plus ses yeux verts. Je voulais quelque chose qui aille mieux avec l'outfit. Quand j'ai vu la wig, je ne l'avais pas imaginée si verte mais ça va tellement bien avec l'ensemble.
Je vous laisse juger.

Merci beaucoup d'avoir regardé ^^



5 commentaires:

  1. Winnie est ravissante, elle est très lumineuse cette wig!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne !!Le contraste entre le bleu et le jaune est génial!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Zut j'ai mis bleu mais c'est vert!!enfin moi je vois du bleu canard!Bref, ça lui va trop bien!Resplendissante ta Winnie!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est bleu canard mais très verte ^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire et aussi pour ce superbe outfit ♥

      Supprimer